fbpx

Facebook va changer le bouton J’aime en une rangée d’émoticônes

par | 21 Fév 2015 | Social Media

Il y a quelques mois, Facebook a mentionné qu’ils étaient en train de travailler sur un bouton « Je n’aime pas ». Tous les internautes étaient ravis de cette nouvelle, ceux-ci allaient pouvoir enfin exprimer leur mépris d’une manière passive-agressive ! Mais savez-vous qui a flippé à propos de tout cela? Les Marques…

Disons que vous êtes une grande entreprise, comme, par exemple, Coca-Cola. Vous commencez à voir des « Je n’aime pas » sur tous vos messages parce que quelqu’un a décidé de vous spammer, ou une vague de personnes anti-soda s’arrange ensemble pour mettre un « Je n’aime pas » sur toute votre page. Que penseraient les grandes marques ? Et savez-vous qui paie les factures de Facebook ? Ces grandes marques justement !

Du coup, pour remédier à cela et selon le grand magazine Tech Crunch, Facebook travaillerait sur une série d’émoticônes que vous pourrez choisir à la place du simple bouton « J’aime ». C’est une excellente idée même si ce n’est pas ce que tout le monde attendait.

Tout le monde ne verra pas cette nouveauté aujourd’hui, car celle-ci est toujours en phase de test. Mais quand cette fonctionnalité sortira, préparez-vous à donner votre opinion sous forme d’émoticône…

Article rédigé par Ludovic Charlier

Infographiste/Webmaster

J’aide les indépendants et les PME à travailler sur leur image, qu’elle soit physique ou virtuelle. Disponible et à l’écoute de mes clients, ma société  Creative Art vous propose une guidance à la fois professionnelle et humaine. Je mets ainsi la créativité au service de votre marque grâce à une stratégie globale créative et pertinente.

> Contactez-moi

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin d'un devis gratuit sans engagement ?

Recevez nos conseils par email

Vous souhaitez recevoir nos articles et conseils directement par email? Inscrivez-vous et vous resterez informés via des articles pour améliorer le marketing de votre activité.

Inscription réussie

Share This